Rowlandson – Krou

rk-beach-volley-plage-jeux-olympiques

Profils

Youssef Krou 19  Juin 1989
Edouard Rowlandson 20 Juillet 1988
Sport Beach Volley-Equipe de France
Objectif  Les JO de Rio 2016

Palmarès

2016  Top 5 Grand Chelem de Rio

2015  Médaille de Bronze Open de Fuzhou
2015  Médaille d’Argent Masters Jurmala
2015  Top 5 Grand Chelem de Stavanger
2015  Top 4 Open de Qatar

2014  Médaille d’Argent Masters Baku
2014  Médaille d’OR Open de Xiamen
2014
 Médaille de Bronze Open de Qatar
2014  Médaille de Bronze Open de Mangaug

Biographie

A leur début, Edouard et Youssef ont commencé par le volley-ball « classique ». Edouard jouant pour l’Arago de Sète et Youssef pour l’AS Cannes. Edouard compte 52 sélections pour l’équipe de France dont une médaille d’Argent aux Championnats d’Europe en 2009. En 2014, Edouard Rowlandson et Youssef Krou, plus communément appelés les « RK », décident de s’associer et forment actuellement la paire numéro 1 française sur le circuit international. Ils figurent actuellement à la 19ème place au ranking Olympique et visent le Top 17 afin d’être directement qualifié pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.

Pourquoi Matahi ?

« Matahi c’est avant tout un état d’esprit. Il y a de nombreuses boissons énergétiques implantées dans le milieu du sport mais qui malheureusement ne correspondent pas à l’image que nous souhaitons véhiculer. Matahi est une boisson revitalisante à base de Baobab, certifiée BIO et dont les ingrédients restent sains d’un point de vu diététique. C’est sur ce côté « sain d’esprit » que nous voulons mettre en avant notre partenariat avec Matahi.

Une vraie relation de confiance s’est installée entre nous et nous sommes très heureux de faire voyager Matahi aux 4 coins du monde à travers notre circuit international de beach-volley.

Un Grand MERCI à Matahi pour leur confiance »

rk4
rowladsonkrou-beach-volley-palmares
rowlandsonkrou-matahi-ambassadeur-rk